Bureau et Fauteuil
J’avais prévu initialement de prendre un bureau chez Alinéa mais But a fait très fort. Un bureau a 60 euros et un bon fauteuil dans la foulée.
Non seulement c’est faisable mais j’en suis content de ce bureau. Il fait 140 cm, il est relativement beau (verre trempé) et stable, je peux y mettre mes jambes sans toucher quoi que ce soit ainsi que le pc. On est proche de l’achat idéal, pas cher, beau, répond aux besoins, même son nom est cool Surf (si je ne vous fais pas rêver je ne peux plus rien faire pour vous). Je ne reviendrai pas sur le problème de la profondeur (60 cm), j’y ai pensé quand j’ai testé le bureau mais à ce prix là et vu qu’il répondait à tous mes besoins j’ai tenté le coup. Perdu, même joueur joue encore !
Concernant le fauteuil débutons par une petite image de chez CommitStrip.
Ne nous voilons pas la face, c’est une réalité. Pour ma part je suis bien conscient de cela et je suis exigeant. J’aime me basculer sur mon fauteuil (mon côté chef qui ressort), évidemment il faut qu’il roule (il y a un minimum syndical quand-même !), il faut des bras, il faut qu’il soit confortable (et éviter la grosse boule en bas du dos). Le fauteuil Turbo répondait à ces exigences. A l’heure actuelle (même pas 3 semaines d’utilisation), j’en suis très satisfait, pourvu que ça dure !
Une chose à ne pas oublier sous le fauteuil et si vous avez du parquet, un tapis protège sol ! Ça sauve des vies tous les jours, votre proprio vous remerciera et vous redonnera gracieusement votre chèque de caution.
Le prochain article sera sur le casque et le tapis.
Déjà 5 avis pertinents dans Bureau et Fauteuil
Les commentaires sont fermés.
Tcho !
Tcho !