Rencontre du 4ème type
Alors voilà j’ai rencontré Augier vendredi dernier. Je veux dire en chair et en os (m’enfin beaucoup plus en chair quand-même).
Évidemment la question que tout le monde se pose c’est : Alors à quoi ça ressemble un développeur Mageia ?
Voici un retour rapide :
1/ Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils ne sont pas en voie d’extinction
2/ Je suis le premier à être surpris mais il n’y a pas d’odeur forte qui se dégage de lui
3/ Le dev Mageia n’est pas le plus humble que j’ai rencontré, je n’aurais notamment pas tenté les lunettes de soleil pour une première rencontre. Le dev Mageia est sûr de lui, il y a une aura qui se dégage mais ça manque d’humilité. J’ai essayé de vous représenter un peu l’idée, j’ai trouvé la photo ci-dessous sur le Manuel du développeur Mageia

C’est vrai qu’il n’a tout de même pas la classe d’un développeur Debian. En même temps, qui a la classe d’un dev Debian ?
La rencontre était sympa. J’avoue que nous avons vécu des moments forts, j’ai notamment pu toucher son pc portable. On sous-estime beaucoup trop le caractère très personnel d’un pc portable, il y a eu comme un échange. Au début j’étais hésitant et puis j’ai vu qu’il me laissait le prendre en main. C’était très sensuel.
Il m’a mis au défi de trouver des films de cul sur son pc portable… ça m’a pris 32 secondes. Naaaaaaaan je déconne ! Celui qui croit qu’un sysadmin trouvera pas un truc sur un pc c’est soit qu’il n’y est pas soit qu’il a des envies de suicide ha ha ha !
Bon son environnement c’est Mageia donc voilà quoi. Il a voulu me faire voir ce qu’il avait fait avec Ansible mais je sais que c’est du copier-coller, on me la fait pas à moi ! Et puis bon… c’est un dev Mageia quoi.
Ceci dit rendons à César ce qui est à César son pc a démarré. J’ai rien à dire là-dessus. Non vraiment ! Rien ! Si vraiment ça a démarré et du premier coup !
Le bonhomme est intéressant et puis il a du vécu, deux chats. Du coup j’ai essayé de savoir si il était homosexuel, sans y arriver. Enfin bon un mec qui vit avec des chats…
Je ne vous raconte pas le discours Marxiste ou Libéral, je sais plus trop. J’ai pas compris grand-chose, j’ai retenu goulag et capital. J’ai échappé au petit livre rouge mais je pense qu’il va me l’offrir la prochaine fois que nous nous reverrons.
Oui malheureusement il y aura une prochaine fois. J’ai essayé de m’en débarrasser mais je crois que je n’aurais pas dû lui payer la bouffe, c’est le problème des pauvres après ça s’accroche. J’ai pas eu le SMS quand il est arrivé chez lui, c’est déjà ça. Normalement c’est lui qui m’invite la prochaine fois (ha ha ha !), on va aller au Bio Burger… Si j’avais encore un doute sur ses orientations sexuelles, je crois que c’est clair maintenant.
Enfin bon c’était sympa, je vais conclure sur les grandes leçons à en tirer :
– Comme quoi bloguer ça mène à des vraies rencontres
– J’aurais préféré une autre rencontre genre un dev Debian mais bon j’ai pas le niveau, il faut faire avec ce qu’on a
– Je voulais remercier Laurent qui a trouvé un joli titre pour ce blog collaboratif : Le monde est fait de rencontres
– Le dev Mageia est pragmatique et c’est une qualité, c’est pour ça qu’il n’osera pas répondre car il sait que sinon il va se prendre la fessée
Tcho les filles !
P.S : J’ai pécho son 06
Déjà 11 avis pertinents dans Rencontre du 4ème type
Les commentaires sont fermés.
Fessée 1 – Augier 0
Tcho !
Du coup, ce que tu retiens de la soirée, c’est moins ma rencontre que celle de mon égo ? Chuis déçu
ou que je suis masochiste.Tcho poulet !
Puis de toute façon aucun respect pour les anciens !
Tcho !
Faut absolument que le StefOfficiel aussi soit là, çà va lui faire un autre sujet de billet au cascador là…hihi
Tcho !
Tcho !
Tu sais ce que ça sert à essuyer, les serviettes ? Le cul. Alors que les torchons, c’est ce qu’il y a de plus propre au monde si tu veux manger dans de la vaisselle saine
It’s a trap! Ruuuuuuuuuuuuuuun!