C'est pas une blague
Enfin ça dépend de quel côté on se place.
Google detects requests
Hier j’ai testé une extension sur Firefox, tout ce qu’il y a de normal, bien notée, pas mal d’utilisateurs. Quelques heures plus tard je me suis retrouvé avec ça lorsque je faisais une recherche sur Google. J’ai évidemment supprimé l’extension puis reseté mon profil Firefox depuis.
C’est beau non ? Je ne pouvais pas utiliser le moteur de recherche Google car je ne respectais pas ses conditions d’utilisation… J’imagine le mec qui panique et qui ne peut même plus faire une recherche pour se sortir de son problème…
J’ai rempli le captcha et j’ai donc pu utiliser de nouveau le moteur de recherche… durant quelques minutes puis re-captcha. Il y a une explication sur le Support Google. Vivement qu’on invente le marteau connecté qui ne voudra pas taper sur un matériau trop dur ! Les outils « intelligents », c’est l’avenir.
Le replay par TF1
J’ai évidemment voulu faire quelques tests avec youtube-dl
et je me suis pointé sur TF1, j’ai pris au hasard The Walking Dead (car j’ai bon goût) et là le drame.
Il faut comprendre littéralement « Il sera disponible à partir de 22h30 », comme c’est interdit aux -16 tu ne peux pas regarder le replay avant 22h30. Non c’est pas une blague…
Intégrité et publicité
Un point de vue intéressant notamment au niveau des mots choisis.
Il fallait oser, j’aurais pas tenté perso.
Déjà 4 avis pertinents dans C'est pas une blague
Les commentaires sont fermés.
Impressionnant ces façons de pister et surveiller les visiteurs. Finalement, la bonne vieille TV hertzienne est nettement moins intrusive !
Je ne vais pas continuer mes investigations, je vais laisser youtube-dl causer ! Ha, ha, ha !
Tcho !